Je suis le roi des pirates !

Publié le par Gaylord




Etre pirate, c'est vraiment quelque chose de très sympa !!!

Mais bon, il faut dire que les navires ne sont pas souvent aux normes : aucune rampe d'accès pour les pirates handicapés, pas de monte-charges, et encore moins de toilettes compatibles avec les fauteuils roulants !!! (c'est terrible !!!!!!!!!)

Du coup, je serais plutôt enclin à me présenter comme cusinier-en-chef des pirates ! Comme ça, je ne ferais jamais la guerre, et puis, je mangerais tous les jours des tonnes de gâteaux aux chocolat ! (lol)

Mais alors, pour trouver une offre anpe en ce sens, je ne vous dit pas la galère !!!! (lol lol lol)

Bien cordialement,
signé : Gaylord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Violent, ce blog. (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre