Mega giga bonne année 2012 !

Publié le par Gaylord

Youhou, je suis de retour les amis !

 

Je vous souhaite une supra bonne année 2012 depuis mon usine à volaille ! (bon sang, quel boulot ici !)

 

Bien cordialement,


Signé : Gaylord ! (Lafryt pour les intimes)

 

 

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une bonne année et une bonne santé! c bien foutu , bravo!!!<br />
Répondre
X
<br /> WOW quelle vidéo! Superbe. Cette si belle voix ajoutée à cette musique de fond est digne du retour de Gaylord. J'espère qu'il ne repartera plus à présent, snif.<br />
Répondre
G
<br /> Hé hé, merci Ptid, ô fidel lecteur d'entre tous !<br /> <br /> <br /> Bé j'espère que ça va continuer comme ça, boudiou !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Signé : Gaylord<br />
Répondre
P
<br /> Oh mon dieu, un revenant !<br /> <br /> <br /> Le format vidéo va bien à tes illus en tout cas.<br /> <br /> <br /> Et une bonne année 2012 au passage !<br />
Répondre