Pas facile de parler sexualité au monoprix !

Publié le par Gaylord




J'aime bien les superettes parce que l'on peut y aborder plein de sujets sympa !!! (J'ai même vu des gens parler d'extraterrestres, c'était trop fou, lol !) (Ah, je vous jure !!!)

Pour ma part, j'aime bien poser des questions personnelle, des questions intimes. (Je trouve la société trop fermée !!!) AU moins, dans ma superette, l'on ne me juge jamais ! (à part que j'ai remarqué que les grands-mères courent souvent un peu vite quand je suis par là, lol !!!! J'en ai même vu une tomber, n'importe quoi !)

Peut-être qu'un jour je lancerait mon propre super-marché !!! Mais alors, ce sera pour vendre QUE des chatons (parce que j'adore ça, les chatons !!!)

Et vous, aimez-vous acheter des choses ?

Bien cordialement,
Signé : Gaylord

Commenter cet article

NR 26/11/2009 01:10


Ahahah !

Voire : Ahahahahaha !


Gaylord 25/11/2009 10:59


Merci, Lucas ! Mais, tu sais, je ne trouve pas que les grands-mères soient glauques ! (même si des fois, elles sentent très fort, enfin, moi j'aime bien ça, mais je sais que pas tous le monde
!!!!)

Je trouve que mon quotidien est très romantique. C'est un peu une histoire d'amour avec moi-même, en fait... (même si j'aimerai bien me tape//// rencontrer des filles !! lol)

Merci pour ton mot, Lucas ! Bisous !
Cordialement,
Signé : Gaylord


Lucas 25/11/2009 00:12


J'aime bien quand c'est un peu glauque comme ça, d'ailleurs c'est un peu mon rêve que ce personnage de Gaylord devienne de plus en plus glauque et dérangeant. Ouais je sais, je suis un peu malsain.
(et j'aime bien dire "un peu", je l'ai écrit quatre fois dans ce commentaire en comptant celui entre guillemets pour faire remarquer combien de fois je l'avais écrit)