Un superbe passe temps ! ... (suspense)

Publié le par Gaylord




Dans la vie, c'est très important d'avoir des passions ! Faire des boules est très décontractant ! (enfin, sauf lorsque l'on se prends les doigts dans la super-glue, lol !)

Avant de faire des boules, je dansais tout nu dans mon appartement. J'inventais des chorégraphies inédites, reproduisant à merveille certains passages de films célèbres ! (Dirty dancing, Glitter, Kiss contre les fantômes, voir... gost busters !!!! Hi hi hi)

Mais un jour, j'ai oublié de m'habiller en sortant (la honte !) Cela a produit en moi un tel choc que depuis, je pratique des passions plus douces !!!!!

Et vous, quelles sont vos passion ???

Bien cordialement,
Signé : Gaylord

Commenter cet article

Gaylord 16/11/2009 17:24


Merci Yod@ pour ce délicieux témoignage ! J'aime beaucoup l'idée des poussins dans les boules, cela donne un petit côté "oeuf au plat" bien sympathique ! (lol !!)

A mon avis, tu devrais essayer de mettre les hamsters dans les caméra, tu obtiendrais certainement de très beaux films !!!

Merci pour ta venue, je te souhaite de belles chose, Yod@ !

Bien cordialement,
Signé : Gaylord


Yod@ 16/11/2009 01:59


J'ai partagé cette passion pendant de nombreuses années. Dans mes boules de neige, je mettais des poussins vivants et je remplaçais l'eau par du vinaigre d'alcool blanc. Je riais abondamment mais
j'ai malheureusement dû arrêter parce que l'usine qui fabriquait la colle avec laquelle je fixais mes poussins a été rachetée par un groupe portugais qui fait du thermomoulage de tableaux de bord
pour fiat.
Aujourd'hui, je fabrique des caméras numériques pour un grand groupe japonais mais il m'arrive de faire du missile pour un client iranien. C'est un peu plus rigolo que les boules de neige, mais ça
prend plus de place dans la cave. Sinon, je collectionne les hamsters.