Comment rater sa collocation

Publié le par Gaylord




Collocater (du verbe "colloquer") n'est pas évident du tout !

Comme je le dis toujours, avoir un collocataire, c'est comme pour un animal de compagnie : il faut pas hésiter à donner des règles bien rigides (ou alors, hé bien, il faut vite l'abandonner sur une aire d'autoroute, lol ! Mais moi, je ne peux PAS, parce que j'ai pas le permis !!!! ptmdr !!!!)

Par contre, si l'on cherche un bon collocataire, alors là, j'ai une super astuce : ne cherchez pas sur un site d'animaux de compagnie, parce que là, vous ne risquez pas de trouver ! (^^)

Sinon, j'ai toujours pensé que les femmes dénudées étaient de bonnes collocatrices. Cependant, à force d'être dénudées, elles peuvent vite d'attraper froid, et là, ça craint !!!!

Mais bon, vous pouvez toujours essayer ! (lol) Moi, c'est surtout qu'elles ne veulent pas vraiment.

Et vous, quels sont vos expériences de collocation ? (si ce n'est pas trop indiscret, lol !!!!)

Bien cordialement,
Signé : Gaylord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elosterv > Formidable ! Je.. FORMIDABLE ! J'ai même le nez qui coule sur ce beau dessin !<br /> <br /> C'est mon premier fan-art, j'en suis tout chose. Un grand merci !!<br /> <br /> Cordialement,<br /> Signé : Gaylord, épaté<br /> <br /> Lovely > En fait, c'est comme pour les cerises je trouve : tu devrais faire une colloc avec plein plein de gens, de sorte que - statistiquement - il y en aura forcément des bons ! Hourra ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hinhinhin merci Gaylord !<br /> <br /> Pour ma prochaine coloc je pense à un yucca ... en plastique bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/03/091203124219701174977819.jpg<br /> <br /> C'est tout pourri overblog pare qu'on peut pas faire de copier coller... alors j'espère que j'ai bien recopier l'adresse du lien, sinon tu verras pas mon beau dessin... MDLOL♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Au fait, j'ai pensé à Lovely Goretta pour cette note, j'espère que cette contribution pourra te rendre service !!!!<br /> <br /> Voir ici ses belles aventures (et allez y, hein !) : http://jeunefillebien.canalblog.com/archives/2009/12/02/16010335.html<br /> <br /> <br />
Répondre