De mes voisins d'immeuble

Publié le par Gaylord




La vie de quartier, c'est très important : en effet, c'est le moyen le plus commode de connaître la météo du jour ! (en discutant avec les grand-mères du coin, lol !!!)

Enfin, sauf pour la grand-mère du 5ème qui n'est pas très commode ! (à sa place, je mangerait plus de carottes afin d'avoir un teint plus chouette) Mais bon hein, elle fait ce qu'elle veut, hé, c'est qu'elle est majeur !

C'est drôlement sympa d'être majeur, on peut faire plein de choses interdites et voir de drôles de films... mais c'est une autre histoire, ça ! (je ferais une note sur le sujet à l'occasion)

J'espère que vos voisins à vous ne sont pas trop casse-pieds !!! (sinon, je vais les voir, lol !)

Cordialement,
signé : Gaylord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article