Dubaï, c'est le tiers-monde !

Publié le par Gaylord




Saviez-vous que l'or, en fait, c'est mou ! (c'est un truc de fou, ça). Donc, lorsque vous achetez une bague 100% en or, hé bien, sachez qu'elle risque fort de couler dans les vêtements ! (peut-être même que ça tâche, comme les draps du petit matin, lol !)

Tout  cela pour vous dire, amis lecteurs (que je trouve formidables !!) que ça doit être hyper compliqué que de faire des travaux avec des outils en or ! Hé bien, figurez-vous que c'est ce qui se passe à Dubaï !!!! (enfin, je crois, sinon pourquoi ce serait le grand luxe ???? mdr)

J'imagine qu'ils ont dû embaucher des tonnes de tailleurs de pierres... précieuses ! (ndlr !!!!)

En tout cas, moi, je n'irait pas là-bas en vacances... voilà !
(c'est parceque je n'ai pas assez d'argent ! lol)

Et vous ?

Bises (oui, parceque vous êtes formidables !),
Bien cordialement,
Signé : Gaylord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu es fou sacré Gaylou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dubaï, pays des palmiers en sable...<br /> Ca laisse réveur, enfin je pense !<br /> <br /> <br />
Répondre