Histoire de famille

Publié le par Gaylord

http://farm5.static.flickr.com/4012/4262350914_98494e74a6_o.jpg
http://farm5.static.flickr.com/4031/4261599063_a40f623ac8_o.jpg

La famille, c'est formidable ! C'est dommage que mon cousin Narcisse n'ai pas de chaton, sinon, celui-ci aurait certainement été le cousin du mien ! (du chat, lol) On aurait pu faire un super repas de famille avec des croquettes !!!!! (en fait, mine de rien, c'est vraiment très bon !!! Au début, je n'osais pas trop y goûter - tout le monde en disait du mal - mais en fait, en les faisant mariner dans du lait entier tiède, hé bien, c'est extra !!! Mais il faut des croquettes de marque, hein, faut pas déconner là dessus)

Bref, la famille, c'est super, et en plus, on mange super bien !
(Pour ma part, j'hésite encore à goûter au pâté pour chat, mais j'ai vu des pubs qui lui donne un déliceux aspect.. Et vous, avez-vous déjà goûté aux pâté ?)

Bien cordialement,
Signé : Gaylord



Ps : Allez, dernier jour pour voter ! (si ça marche pour moi, je serais Président ! Lol)
Cliquez sur la bannière puis validez ! (hourra !)

http://farm5.static.flickr.com/4011/4216705456_c8653a6c51_o.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Gaylord c'est toi le plus fort tu aurais du gagner.<br /> Gaylord tu es drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Yod@ > Rhâ, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je ne comprends pas. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir demandé aux enfants de plusieurs membres du Jury de les influencer en ma faveur, mais<br /> j'ai certainement dû mal m'y prendre avec ces charmants bouts de choux ! (lol !)<br /> <br /> Mais je suis tout de même très heureux que tu sois le gagnant, Yod@ ! (car tu seras le premier, youhou, je le sais ?)<br /> <br /> Du coup, je ne pourrais pas aller  à Angoulême, c'est trop cher pour mes pauvres moyens de plumeur de dindes - c'est que j'habite bien loin, et puis je n'ai pas d'hébergement pour là-bas,<br /> je... je.. c'est bien triste ! >ù.ù^.^< Merci à toi, Sweet !!! (youuuuuhou ! ♥) Je ne suis pas belge, hélas, mais personne n'est parfait ! (lol) encore merci<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce commentaire risque de manquer d'originalité : <br /> <br /> j'..... j'ADORE ce blog !! mais en tout point de vue, l'humour, le graphisme,... quels posts de tapé :D (et question trop nulle, je me demandais, tu es belge ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop nul que tu n'aies pas gagné...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis un peu nul en pronostics, visiblement.<br /> J'étais persuadé que tu arriverais dans le trio de tête ( avec Terreur, pour rien te cacher ). Je suis un peu déçu, du coup. Faudra pas que ça nous empêche de boire un coup à l'occasion, par<br /> contre. A Angoulême, si ça se trouve. Ce serait chouette, je serais curieux de te voir en vrai (LOL).<br /> <br /> <br />
Répondre